Prêts à relever le défi en cette fin d'année ?

Prêts à relever le défi en cette fin d'année ?

 

Cette année et après quelques pays voisins, il nous appartient de nous casser la tête en tentant de résoudre 36 énigmes insensées mais surtout amusantes. Le Service Général du Renseignement et de la Sécurité s'est investi à fond dans le seul véritable casse-tête de fin d'année du SGRS.

À quoi devez-vous vous attendre ? À un jeu unique, amusant mais surtout difficile car conçu pour les amateurs de casse-têtes. Que vous cherchiez à vous détendre ou à vous triturer les méninges sur plusieurs questions impossibles, toutes les raisons sont bonnes pour participer.

Nous l'avouons : le quiz le plus difficile de l'année demandera une certaine persévérance. Pas envie de le commencer seul(e) ? Notre devise nationale « L'union fait la force » s'applique également dans ce cas précis.

Vous pouvez relever le défi avec des amis ou en famille. Outre une grande satisfaction, vous pourriez récolter des points bonus et rafler une belle récompense !

Curieux ? Jetez un coup d'œil aux questions (+erratum). Remplissez ensuite le formulaire de réponse officiel et envoyez-le à l'adresse électronique indiquée. Seules les réponses transmises via ce formulaire seront prises en compte.

Rendez-vous le 14 janvier ? Prêt(s) ? Partez !