Welcome to Belgian Defence

Dans les bois qui encerclent le village lituanien de Pabradé, retentissent des coups de feu et les rumeurs d’une intense activité. Le groupement tactique international Enhanced Forward Presence compte actuellement plus de 250 militaires belges dont des « infanteristes » du Bataillon Libération – 5 Ligne.
Vue d'artiste
Sur la base aérienne de Melsbroek, les préparatifs du chantier destiné au hangar à avions A400M vont bon train. D'une superficie comparable à deux terrains de football (13.621 m²), ce hangar sera affecté à l’entretien des nouveaux avions de transport Airbus A400M belges et luxembourgeois.
L'exercice de grande ampleur Tropical Storm se déroule au Gabon (Afrique centrale) de la mi-novembre à la mi-décembre. Diverses unités de la Composante Terre, Air et Médicale participent à cette manœuvre biennale.
Comme le veut la tradition, ce 11 novembre était l’occasion de commémorer l’Armistice mettant fin aux hostilités de la Première Guerre mondiale. Cette cérémonie avait lieu à onze heures à la Colonne du Congrès à Bruxelles.

No front page content has been created yet.