Welcome to Belgian Defence

Le dimanche 9 décembre dernier, Didier Reynders (MR) prêtait serment en tant que nouveau ministre de la Défense. Cet après-midi, une conférence de presse était organisée au cabinet de la Défense.
Cette année et après quelques pays voisins, il nous appartient de nous casser la tête en tentant de résoudre 36 énigmes insensées mais surtout amusantes. Le Service Général du Renseignement et de la Sécurité s'est investi à fond dans le seul véritable casse-tête de fin d'année du SGRS.
Jusqu'à il y a peu, deux adresses existaient pour suivre les instructions de base destinées aux marins et soldats : le Centrum Basisopleiding en Scholing (CBOS) de Bourg-Léopold et le Centre d'Instruction de Base et d'Écolage (CIBE) d'Arlon. Effectuer ces trajets deux fois par semaine n'était guère évident pour tout le monde. Raison pour laquelle la Défense change actuellement de cap en matière de formations de base.
« Le fait que tous les membres du personnel se sentent bien à la Défense est la chose la plus importante. » C'est avec ces mots que le chef de la Défense, le général Marc Compernol, ouvrait la conférence ayant trait à 15 années d'une politique de diversité à la Défense.

No front page content has been created yet.